PPJ 12 : Les dakarois contents de la lettre que le Cardinal Théodore Adrien Sarr a faite parvenir à Khalifa Sall (Vidéo)

Dakarmidi – Partout où nous avons traîné notre caméra, dans les paroisses comme aux devantures de certaines églises à Dakar, les mots de soutien à l’édile de Dakar coulent comme des sources. En plus d’apprécier la lettre que le cardinal a faite parvenir au maire à l’unanimité, ils prient pour celui qui durant tout le temps qu’il est à la tête de la ville, n’a cessé de panser avec grand cœur, les préoccupations des chrétiens de Dakar, et au-delà, du Sénégal.

Certains même que nous avons croisé ont tout simplement laissé échapper qu’à l’approche de Pâques, les prières dédiées à Khalifa Sall sont permanentes dans toutes les églises du Sénégal, car pour eux, c’est un homme bon, serviable et attentionné qui est conduit à l’isolement, comme si le régime en place cherchait dans cet emprisonnement à faire souffrir les populations dakaroises les plus défavorisées. Découvrez tout cela dans le numéro 12 de votre rubrique PPJ.

La Rédaction