Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Les éléments de la police nationale récolte  la somme de 12 652 000 francs CFA pour non respect du port de masque
Une

Les éléments de la police nationale récolte  la somme de 12 652 000 francs CFA pour non respect du port de masque

OBy O14 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Les éléments de la police nationale relevant de la Direction de la sécurité publique (Dsp) ont fait rentrer dans les caisses du Tresor public une somme de 12 652 000 francs CFA, en une semaine. Ce, en guise d’amendes forfaitaires pour non-respect des nouvelles mesures prises, la semaine dernière, par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye.

Selon une source policière de Seneweb, il s’agit principalement du bilan d’étape des opérations menées, depuis le 7 août dernier, pour la mise en œuvre de l’obligation de port de masque.
Dailleurs, nous signale-t-on, 9634 individus ont été interpellés sur l’étendue du territoire national, durant cette période, pour défaut de port du masque.
Ils sont appréhendés dans les lieux de commerce et les lieux privés (salles de sport, plages et autres), précise notre interlocuteur qui souligne, par ailleurs, que des actions de sensibilisation sont menées, en même temps, particulièrement au niveau des quais de pêche.
La police n’a pas manqué d’inviter les services publics à produire des notes internes pour exiger le port obligatoire de masque dans l’administration.
du masque police port récolte
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

COMMUNIQUÉ DE ALBOURAKH ÉVENTS : RECORD a dit tout sauf la vérité !

12 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 12 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

12 juillet 2025

Réflexions sous le swing : «Le Sénégal peut-il se permettre de rêver grand, même sur un green ? Lecture posée d’une proposition qui a fait sourire…et réfléchir»

11 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 11 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

11 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

COMMUNIQUÉ DE ALBOURAKH ÉVENTS : RECORD a dit tout sauf la vérité !

12 juillet 2025

Réunion LGBTQ à Dakar : la décision ferme du gouvernement qui a convoqué l’ambassadeur initiateur

12 juillet 2025

S’il vous plaît M. le Premier ministre Ousmane Sonko, ce n’est pas le moment !

12 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 12 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

12 juillet 2025
1 2 3 … 17 690 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.