L’entraineur de la Colombie: « je sais comment lui ( l’équipe du Sénégal) faire mal et empêcher Sadio Mané de jouer »

Dakarmidi – Une rencontre décisive pour le Sénégal comme pour la Colombie. Alors que l’espoir s’affaiblit du coté des lions, l’entraîneur de la Colombie est plus que jamais optimisme en perspective de la rencontre contre le Sénégal, ce jeudi à Samara. Selon José Pekerman, son équipe vise la victoire pour ce match qualificatif aux 8èmes de finale du mondial russe.En conférence de presse, José Pekerman a dit savoir « comment faire pour battre » le Sénégal.

En conférence de presse, l’entraîneur a dit savoir « comment faire pour battre » le Sénégal: »Tout est clair dans ma tête », a lancé Pekerman, soulignant que la Colombie, actuelle deuxième du classement derrière le Sénégal et le Japon dans le groupe H, vise la victoire dans cette rencontre. Avant d’ajouter: « Je suis très concentré sur l’équipe du Sénégal et je sais comment lui faire mal et empêcher Sadio Mané de jouer », a assuré l’entraineur de la Colombie qui voit dans l’attaquant du Sénégal, « un danger potentiel ».

Poursuivant, il indique: « Il n’y a pas de favori » dans ce match qui va exiger de nous qu’on se batte jusqu’au bout », a-t-il néanmoins précisé, soulignant que la présence en Russie de milliers de supporters colombiens est une source de motivation pour lui et ses joueurs ».

Le Sénégal sera opposé à la Colombie avec la possibilité de se qualifier en cas de résultat positif (victoire ou nul), quel que soit le résultat dans l’autre match du groupe devant opposer le Japon à la Pologne.

La Rédaction