Justice pour Adji Sarr: Françoise Hellène Gaye marque Sonko à la culotte

Dakarmidi – FHG (Françoise Hellène Gaye) est très populaire sur les réseaux sociaux. En effet avec une armée d’influenceurs autour d’elle sur les différents réseaux, elle mène un combat sans relâche contre le patron du Pastef Ousmane Sonko suite à l’affaire de mœurs qui oppose ce dernier à Adji Sarr.

Depuis quelques jours les « pastefois » sont dans tous leurs avec les fracassantes révélations et analyses de FHG sur leur leader Ousmane Sonko. Françoise Hellène Gaye souhaiterais que justice soit rendue à Adji Sarr, qui pour elle, est une victime dans cette célèbre affaire de massage qui a mal tourné. Sa dernière vidéo sur les réseaux sociaux défendant contre vents et marées Adji Sarr a incité Aida Patra et sa team à monter au créneau en faveur de l’ex masseuse.

Après la tempête Sonko, Adji Sarr commence à devenir le chouchou des dakarois. Le combat risque d’être fatal. Pour l’heure, la confrontation entre Adji Sarr et Sonko qui allait éclairer la lanterne des sénégalais ne se profile pas à l’horizon. Qui ne voudrait pas d’ailleurs de ce face à face? Nous donnons notre langue au chat!

La rédaction

Laisser un commentaire