Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Hydraulique urbaine : la tutelle dément l’attribution du nouveau contrat d’affermage à la SDE
Une

Hydraulique urbaine : la tutelle dément l’attribution du nouveau contrat d’affermage à la SDE

PBy P3 juin 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement a démenti dans un communiqué les informations de presse faisant état d’une attribution définitive du nouveau contrat d’affermage pour la gestion de l’hydraulique urbaine au profit de la Société des eaux du Sénégal (SDE), précisant que le nom de l’entreprise attributaire ne sera connu « qu’à l’issue d’une évaluation de tous les critères préalablement établis (…) ».

« Contrairement aux informations parues dans le presse et faisant état d’une attribution définitive du nouveau contrat d’affermage pour la gestion de l’hydraulique urbaine au profit de la SDE, le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement tient à souligner qu’à l’état actuel du processus, aucune attribution n’a été faite au profit d’une entreprise ou d’une autre », écrivent ses services.

Ils concèdent qu’un appel d’offres international a été lancé, qui a « permis de retenir, après évaluation, les offres techniques des trois entreprises suivantes : SDE, Véolia et Suez », avant d’ajouter que la suite de la procédure « a été marquée par la proposition d’offres financières par les trois entreprises que dessus ».
« Ces offres ont été évaluées par la Commission mais, à elles seules, ne suffisent pour l’adjudication d’un marché public », précisent les services du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement.
« C’est pour dire donc que la procédure d’attribution suit son cours normal et ce n’est qu’à l’issue d’une évaluation de tous les critères préalablement établis qu’on pourra connaitre le nom de l’entreprise attributaire du contrat d’affermage portant gestion et exploitation de l’hydraulique urbaine au Sénégal », concluent-ils.
mansour faye Ministère de l'Hydraulique
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Abdou Aziz Mbaye, un chanteur charismatique (Par Majib Sène)

5 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Abdou Mody Ndiaye, un personnage emblématique du Sénégal ! (Par Majib Sène)

4 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Le Président Abdou Diouf, un modèle d’excellence et d’engagement patriotique (Par Majib Sène)

3 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Le Président Diomaye Faye : Espoirs et Perspectives (Par Majib Sène)

2 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

17 janvier 2026 : 2e anniversaire du Centre Ansoumana DIONE de Kaolack pour les malades mentaux, sous le parrainage du chef de l’Etat, Moussa FALL invité spécial

5 décembre 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 05 Décembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

5 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Abdou Aziz Mbaye, un chanteur charismatique (Par Majib Sène)

5 décembre 2025

Liberté provisoire confirmée en appel, Badara Gadiaga libre si le parquet n’émet pas de pourvoi

4 décembre 2025
1 2 3 … 17 879 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.