Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Hydraulique urbaine : la tutelle dément l’attribution du nouveau contrat d’affermage à la SDE
Une

Hydraulique urbaine : la tutelle dément l’attribution du nouveau contrat d’affermage à la SDE

PBy P3 juin 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement a démenti dans un communiqué les informations de presse faisant état d’une attribution définitive du nouveau contrat d’affermage pour la gestion de l’hydraulique urbaine au profit de la Société des eaux du Sénégal (SDE), précisant que le nom de l’entreprise attributaire ne sera connu « qu’à l’issue d’une évaluation de tous les critères préalablement établis (…) ».

« Contrairement aux informations parues dans le presse et faisant état d’une attribution définitive du nouveau contrat d’affermage pour la gestion de l’hydraulique urbaine au profit de la SDE, le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement tient à souligner qu’à l’état actuel du processus, aucune attribution n’a été faite au profit d’une entreprise ou d’une autre », écrivent ses services.

Ils concèdent qu’un appel d’offres international a été lancé, qui a « permis de retenir, après évaluation, les offres techniques des trois entreprises suivantes : SDE, Véolia et Suez », avant d’ajouter que la suite de la procédure « a été marquée par la proposition d’offres financières par les trois entreprises que dessus ».
« Ces offres ont été évaluées par la Commission mais, à elles seules, ne suffisent pour l’adjudication d’un marché public », précisent les services du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement.
« C’est pour dire donc que la procédure d’attribution suit son cours normal et ce n’est qu’à l’issue d’une évaluation de tous les critères préalablement établis qu’on pourra connaitre le nom de l’entreprise attributaire du contrat d’affermage portant gestion et exploitation de l’hydraulique urbaine au Sénégal », concluent-ils.
mansour faye Ministère de l'Hydraulique
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

L’OFNAC publie la liste des déclarants et des défaillants à la déclaration de patrimoine

11 août 2026

La Une Des Journaux – Mardi 11 Août 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

11 août 2026

Les Chroniques du Doyen – Adama Cissokho, une ancienne de la télévision nationale (par Majib Sène)

11 août 2026

Assemblée nationale : Sonko enclenche une double offensive : 15 jours pour voter les lois et lancer 6 enquêtes choc

10 août 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Syrie : le président déchu Bachar al-Assad condamné à la peine de mort par contumace

11 août 2026

Ousmane Thiam : «Djarrama-Kama est un projet de rupture pour le Sénégal»

11 août 2026

L’OFNAC publie la liste des déclarants et des défaillants à la déclaration de patrimoine

11 août 2026

L’éclipse au regard de l’astronomie, du Coran et des hadiths (Par Imam Kanté)

11 août 2026
1 2 3 … 18 203 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.