Exclusif : PVD – Serigne Modou Kara tête de liste départementale de Dakar aux prochaines législatives

Dalarmiste – Nous l’avions annoncé il y’a quelques semaines, eh bien la thèse se précise de plus en plus. Et ce qui est ressorti de la réunion hebdomadaire du parti ce lundi laisse présager que Kara, himself, va porter les couleurs de son parti dans la capitale aux législatives du 30 juillet prochain.

Selon le communiqué du Bureau national parvenu à notre rédaction, la plus haute instance du parti de la vérité pour le développement (pvd) a décliné son ambition de voir le guide religieux se mesurer à tous ses hommes politiques de la capitale qui envisagent de se mettre sur la ligne de départ pour les législatives.

« Le Bureau politique appuie la proposition du Mouvement national des jeunes pour la candidature du leader Cheikh Ahmadou KARA MBACKE, pour diriger la liste départementale de Dakar », lit-on sur le document.

Le parti dit ainsi agir pour magnifier le rôle déterminant de Serigne Modou Kara Mbacké dans la recherche de solutions à la dépravation des moeurs, surtout au niveau des jeunes en désarroi et sans emploi. Il faut dès lors espérer que le théoricien du concept Bamba Feep, va faire valoir son fameux projet de société fondé sur la philosophie de Bamba.

« Cette candidature symbolique est source d’espérance et de renouveau pour Dakar en proie à tous les maux dont l’insécurité, la violence et la crise des valeurs », argumente le Bureau national du Pvd qui croit profondément à cette proposition.

Eu égard à cela, ses membres lancent un appel à la population de Dakar, afin que le soutien à kara soit unanime et que de par lui et sa liste soient élus des parlementaires de valeur pour la prochaine législature.

La Rédaction