Exclusif Dakarmidi – Selbé Ndom s’attaque au pouvoir de Macky Sall et fait des révélations sur Karim Wade (vidéo)

Il y aura toujours des gens pour jouir de la candeur d’une foule, au grand dam et à la colère des plus rompus. Selbé Ndom n’a pas fini de faire parler d’elle.Il faut au moins lui reconnaitre une chose, c’est qu’elle a l’art de faire des sorties fracassantes.

Il est presque 20h à Yeumbeul Sud. Selbé, sous les feux des projecteurs, et inspirée par une foule excitée, se lance à nouveau dans ses élucubrations en faisant plusieurs révélations sur Karim Wade et sur le pouvoir finissant de Macky Sall. Elle annonce haut et fort que si Wade fils jouit aujourd’hui de sa liberté, c’est grâce au maire de la commune de Yeumbeul Sud, Bara Gaye.

Sentant la clameur du public suite à cette révélation, la très célèbre voyante, comme emportée, prenant Maitre Amadou Sall à témoin, déclare dans une sorte de transe innommable, avoir vu Karim Wade entrer dans le palais présidentiel, jetant un regard de mystère au peuple sénégalais. Cette vision selon elle, signifie que Karim Wade sera président et qu’il sera compatissant et bienveillant.

Divagation ou juste déclaration avec risques calculés, notre Selbé nationale a trouvé ici un moyen de se lancer dans la politique. Apparemment l’arène ne lui réussit pas trop vu le nombre d’ennemi qu’elle s’y est faite au fil du temps en pronostiquant sur des combats, comme le ferait un bookmaker. Regardez….