Entretien exclusif avec Aminata Lô : « imposer à Macky Sall une cohabitation aux législatives est la condition sine qua non pour libérer le pays (Vidéo)

Dakarmidi – La présidente de l’Alliance Patriotique pour l’émergence et le libéralisme/ « Jokko Jubbeul Jarinu » (Apel/3j), madame Aminata Lô, est, dans cet entretien accordé à Dakarmidi, largement revenue sur le bilan des cinq (05) années de Macky Sall à la tête du Sénégal.

À travers un diagnostic sans complaisance, la dame qui capitalise une grande expérience politique au vu de son parcours, a peint d’un tableau sombre la gouvernance de Macky Sall. Elle estime que le Sénégal loin de l’émergence, partout et tout le temps chantée, file droit vers un gouffre, d’où, la nécessité de mettre en place des stratégies afin de démettre Macky Sall et son régime.

Cela passe d’abord selon l’ancienne ministre sous Wade, par une stratégie gagnante aux prochaines législatives, et son parti y travaille car il est primordial de passer par les grands ensembles pour pouvoir imposer une cohabitation historique au leader de l’Apr. Regardez…