Campagne électorale – Boun Abdallah flingue l’opposition :  » les gens n’arrivent pas à s’entendre avec plusieurs Manko »

Dakarmidi – La tête de liste nationale de la coalition  » Benno bokk yakaar  » a ouvert sa campagne hier à Mbacké où il n’a pas manqué de lancer des piques à l’opposition. Mais Boun Abdallah Dionne a aussi égrené les réalisations du chef de l’Etat dans ce département et pour 2018  » un budget social « .

La tête de liste de Bby entourée de Ousmane Tanor Dieng, de Aminata Tall, de Moustapha Cissé Lo, des investis du département et de ministres, est revenu largement sur le bilan du Président Macky Sall qui devra selon lui, être  » source de triomphe  » au soir du 30 juillet. Revigoré par la foule Mahammad Boun Abdallah Dionne a décrété  » une victoire à 70%  » dans le département de Mbacké.

Le Premier ministre s’est aussi essayé à une petite pique à l’endroit de ses adversaires « Affaire bi yeen la. Allez-y récupérer vos cartes ! Le bulletin est facilement reconnaissable. C’est celui qui a un cheval pur-sang contrairement aux autres chevaux rachitiques. Le pouvoir n’a jamais parrainé une liste. Le  » Benno  » c’est ici. Le problème c’est là où les gens n’arrivent pas à s’entendre avec plusieurs  » Manko « , lance-t-il.

La rédaction