Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Campagne 2017 – Bataille de Thiès : Il est temps que le peuple prenne son indépendance (Talla Sylla)
Une

Campagne 2017 – Bataille de Thiès : Il est temps que le peuple prenne son indépendance (Talla Sylla)

PBy P14 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le maire de la ville de Thiès, par ailleurs tête de liste départementale de la Coalition Fal Askan wi, Talla Sylla, a promis avant-hier lors d’une  » ripagne  » (une marche) à travers les rues de la capitale du Rail,  de transformer le rêve du peuple en une réalité, si sa coalition devenait majoritaire à l’Assemblée nationale. D’après le patron du mouvement  » Fal Askan wi « , il est temps que le peuple soit élu.

 » Quand une personne élue tourne le dos à Thiès, à ses administrés, après avoir accédé au pouvoir, elle crée des frustrations au niveau de la population. Tout le monde sait que Thiès appartient aux Thiessois, donc cela doit revenir au maire de la ville de Thiès. Depuis qu’on a transmis le pouvoir entre les mains d’autres personnes, aucun Thiessois n’est satisfait de la manière dont se déroulent les choses. Il est temps que le peuple prenne son indépendance « , a lancé Talla Sylla.

Durant sa marche, le maire de Thiès a  croisé sur son chemin la caravane de la Coalition gagnante  » Wattu Senegaal  » dont la tête de liste départementale est Mouhamadou Lamine Massaly. Mais tout s’est déroulé dans le calme puisqu’il y a eu échanges de bulletins entre les deux investis.

 » Les listes en compétition dans le département sont nombreuses (27). Donc c’est normal qu’il y ait des télescopages dans les artères de la ville mais ce que nous voulons, c’est la paix car c’est ce dont le peuple a le plus besoin « , a déclaré l’édile de la ville. Avant de poursuivre :  » N’insultez personne, ne répondez pas aux provocations, nous n’avons pas d’adversaires ni de concurrents. La liste est dirigée par des personnes bien choisies, compétentes et pétries de  valeurs pour servir le pays « , a gentiment supplié Talla Sylla à ses militants et sympathisants.

La rédaction

Dakarmidi Talla Sylla thiès
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Absa Faye, la seconde épouse du président Diomaye Diakhar Faye (par Majib Sène)

15 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 15 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

15 juillet 2025

Les Chroniques Du Doyen – Marie Khone Faye, sur les pas de ses devancières (par Majib Sène)

14 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 14 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

14 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

GRANDE NUIT DU CONTE DAKAR : Les valeurs morales et civiques de l’Afrique au menu de l’édition 2025

16 juillet 2025

Kaolack : un bon déroulement de l’examen du BFEM noté malgré la pluie d’hier

16 juillet 2025

Tribunal de Dakar : le verdict des procès de Moustapha Diakhaté et Bachir Fofana renvoyé

16 juillet 2025

Affaire Khadim Ba / Cet ancien douanier attaque sévèrement la Douane : « ils ont inventé des faits »

16 juillet 2025
1 2 3 … 17 695 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.