Barthélémy Dias s’attaque au fils aîné de Macky Sall, à sa fortune douteuse et à ses affaires…

Dakarmidi – Barthélémy Dias a décidé d’en découdre avec le clan Faye-Sall. Dans ses dernières sorties toutes incendiaires, l’édile de la commune de Baobab-Mermoz-Sacré-Coeur n’a pas raté le Président de la République dans la profondeur de sa chair.

Car il savait qu’en s’attaquant à son fils aîné Amadou Sall, il touchera directement le couple présidentiel qui peut tolérer tout sauf ça. Mais ce n’est pas sur Diaz fils que peuvent compter les Faye-Sall, pour espérer mettre à l’abri, le jeune Amadou.

Car pire, le « chouchou » des populations les plus défavorisées a promis de faire d’autres révélations sur deux hommes proches de la première dame, l’un étant en train de construire un immeuble à coup de milliards à côté de la demeure d’un célèbre marabout à Mermoz, et l’autre, qui parraine régulièrement le jeune Amadou Sall, et qui pille à longueur de journée les maigres ressources des populations.

Le bras de fer Barthélémy Dias-Macky Sall promet, à quelques heures du défilé consacrant notre indépendance et à quelques jours du rassemblement  sous la bannière « Lu eup turu » dédié au réveil des consciences et à l’activation de la résistance.

La Rédaction