Bamba Fall sort de prison et déclenche le combat pour la libération de Khalifa Sall (Vidéo)

Dakarmidi – Le Maire de la Medina Bamba Fall, libéré en début de soirée mardi 25 avril, annonce déjà une stratégie de combat politique, pour obtenir la libération de son camarade maire de Dakar : « Gagner des élections ne m’intéresse pas, la seule chose qui m’intéresse c’est la libération de Khalifa Sall ».

Devant ses militants, Bamba Fall a fait savoir qu’il est toujours en prison car son « frère » Khalifa Sall, est toujours derrière les barreaux. Libre, l’édile de la vieille commune annonce qu’il va tenir une conférence de presse vendredi, occasion pour lui de remercier ses militants mais aussi, d’étaler une stratégie de lutte pour que Khalifa Sall puisse sortir de prison dans les brefs délais.

Rappelons juste que Bamba Fall, a été placé sous mandat de dépôt le 9 janvier 2017, avec huit (8) autres militants du parti socialiste. Ils sont accusés de tentative d’assassinat, de menaces de mort et destructions de biens appartenant à autrui, dans l’affaire du saccage de la maison du parti socialiste de Colobane, le 05 mars 2016.

La Rédaction