Après ‘Mankoo’ à Dakar, le Pds remet ça à Mbacké, l’offensive contre le Macky se poursuit (Images)

Dakarmidi –   L’opposition est décidément sur orbite et n’entend pas lâcher prise. De tout bord, elle rebiffe ses membres pour que la bataille contre le « Macky » soit remportée avec brio. Le chef de l’Etat et son camp auront donc fort à faire face à avec cette opposition déterminée et campée sur le terrain pour mener le combat depuis le front.

Ainsi après Dakar avant-hier, c’était hier samedi autour du Parti Démocratique Sénégalais de montrer sa force de frappe dans le centre du pays. La fédération départementale de ce parti à MBACKÉ a tenu ce samedi un méga meeting présidé par le Coordonnateur National Oumar SARR.

La rencontre qui a connu une forte mobilisation des militants et sympathisants a été une belle occasion pour les libéraux de prouver leur représentativité dans cette partie du Sénégal. Ainsi au lendemain de la grande alerte de Mankoo Taxawu Senegaal, le ¨PDS remet cela, prouvant qu’il reste plus que jamais un parti fort et que la ville sainte est plus que jamais bleue.

Le département est à l’avant-garde du combat pour imposer à Macky Sall, la cohabitation au soir du 30 juillet à l’Assemblée nationale.

La Rédaction

 

 

La Rédaction