Aissata Tall Sall fait « faux bond » à Khalifa Sall et confirme son rapprochement avec Macky Sall

Dakarmidi – La mairesse de Podor, par ailleurs responsable socialiste confirme au fur et à mesure, sa décision de s’éloigner de Khalifa Sall et de tout ce qui ressemble à lui.

Pressentie pour être sur le présidium de la grande rencontre des partis politiques souteneurs du maire de Dakar, en vue  des législatives qui se déroule ce 22 avril dans la grande salle de l’ancienne Église de Baobab,  Aissata Tall Sall a fait faux bond à Khalifa Sall.

Elle confirme ainsi sa décision d’abandonner son « frère » en pleine mer ce qui outre-mesure certifie l’effectivité de son rapprochement avec Macky Sall et confirme l’analyse de votre site d’il y a quelques jours lorsque Dakarmidi attestait dans un de ses textes, que la dame est devenue carrément « Mackysard »….

La rencontre très riche note la présence de leaders politiques venus d’horizons divers. Entre autres, on peut citer: Moussa Sy Leader de ANC , Mouth Bane, Omar Cisse de Vision Nationale, Bamba Dieye du FSDBJ, Moussa Tine de Pencoo, Cheikh Gueye du Ldmpt, Babacar Ndao du Pds, Babacar Mbengue de l’Afp, Seynabou Wade de Bokk Guis Guis etc…

A suivre…

La Rédaction