Accident de Cheikh Amar : Nouvelles rassurantes selon le docteur Mame Thierno Dieng de hôpital Principal de Dakar

Dakarmidi- Evacué à l’hôpital Matlaboul Fawzeni de Touba, Cheikh Amar sort de son accident avec la jambe droite cassée et des blessures sur l’épaule droite. Le médecin qui a effectué les premiers soins n’a pas décelé de blessure sur la tête ou sur les membres supérieurs de son corps.

Selon Dakaractu, Il a été par la suite transporté à bord d’une ambulance médicalisée à l’hôpital Principal de Dakar. Sur place, à son arrivée en compagnie de son frère Kader Ndiaye, Cheikh Amar a été pris en charge par le professeur général Dr Mame Thierno Dieng, directeur de l’hôpital Principal de Dakar. Les médecins lui ont fait un scanner qui n’a révélé qu’une fracture en bas du genoux droit en plus de ses quelques blessures sur les épaules et des douleurs sur le corps. Hospitalisé à l’hôpital Principal, Cheikh Amar est conscient et échangé avec ses proches et amis venus le soutenir dans ces moments difficiles.
Parmi ses proches, on peut citer Kader Ndiaye qui était d’ailleurs dans l’ambulance, Cheikh Mbacké Guissé (Directeur de publication de Libération), de l’ambassadeur itinérant Abdourahmane Dabo entre autres…
Doudou, Bouba et Bamba (qui a de graves blessures) étaient aussi en cours d’évacuation vers l’hôpital Principal de Dakar.