Tesla ajoute une Model 3 plus abordable à son catalogue

Dakarmidi – Le site de Tesla a aussi été mis à jour pour mettre en avant ce nouveau modèle. Les éventuels clients intéressés aux États-Unis peuvent d’ores-et-déjà la précommander. Les résidents du Canada pourront le faire, quant à eux, très bientôt.

Elon Musk a précisé sur Twitter que cette variante particulière revenait à 35 000$ après application des diverses remises en Californie. Et pour profiter du maximum d’économies possible sur cette voiture – 7 500$ -, il faudra une livraison avant le 31 Décembre 2018. Avec un délai de livraison actuellement de l’ordre de 6 à 10 semaines, il va falloir commander rapidement (avant le début du mois prochain) pour rester dans ce créneau.

Cette remise commercera à disparaître une fois que le constructeur aura vendu 200 000 véhicules. Tesla avait procédé ainsi il y a quelques mois, le compte à rebours est donc déjà lancé.

En attendant la Tesla Model 3 à 35 000$ promise depuis si longtemps

Et même si le coût final revient à 35 000$, il ne s’agit pas là du modèle à 35 000$ de la Model 3 que Tesla promet depuis plusieurs années maintenant. Celui-ci ne devrait pas arriver avant encore six mois…