Razer DeathAdder Elite : la souris gaming en promotion chez Fnac

Dakarmidi – Souris haut de gamme sans fioritures, la DeathAdder Elite de Razer se démarque par son design épuré et son capteur optique ultra-précis.

Dessinée avec des spécialistes de l’e-sport, la souris de jeu Razer DeathAdder Elite se veut simple et efficace. Commercialisée au tarif de 79€, elle bénéficie de 20% de réduction chez Fnac.

Une souris qui va à l’essentiel

Conçu pour les droitiers, la DeathAdder Elute a été testée, mais aussi validée par les e-sportifs les plus réputés. Elle dispose de deux prises latérales en caoutchouc pour une meilleure préhension et convient aussi bien au claw grip qu’au palm grip. Sans surprise rétroéclairée, il ne tient qu’à vous de la personnaliser en choisissant parmi un jeu de 16,8 millions de couleurs, mais aussi par la programmation de ses boutons que vous pourrez régler par le logiciel dédié.

Son capteur optique signé Razer est d’une précision de 16 000 DPI et capable d’un suivi de 5 mètres par seconde, et sa réactivité est mesurée à moins d’une milliseconde. Les DPI peuvent être changé à la volée grâce à un bouton dédié. La Razer DeathAdder Elite embarque les Hyperresponse, des boutons mécaniques conçus et produits pour obtenir un délai de réaction le plus court en jeu et pour une durabilité extrême : vous conserverez cette précision pendant près de 50 millions de clics.