HTC Vive réfute les arguments avancés par les critiques

Dakarmidi – C’est sur son blog que HTC a décidé de répondre aux critiques émises quant à la qualité et l’avenir de la réalité virtuelle. Des critiques souvent émises par des analystes qui ne voient pas de futur à cette technologie coûteuse et loin d’être au point. On trouve parmi les arguments avancés le fait que peu de firmes misant sur la réalité virtuelle dévoilent leurs chiffres officiels tandis que les cardboard sont loin d’être de bonnes qualité…

HTC ne ne laisse pas faire et apporte un graphique, visible ci-dessus, quant au succès de la réalité virtuelle. On découvre le fait que le HTC Vive était le numéro un des ventes pour le premier trimestre 2018 – il faut dire que ce dernier est le meilleur du marché. Le constructeur en profite également pour expliquer qu’une telle technologie que la réalité virtuelle met du temps à se démocratiser et que la sortie d’une version Pro reste la confirmation de son succès. Pour finir, HTC explique que la réalité virtuelle s’améliore progressivement et que les investisseurs sont bien présents, en masse.

Reste qu’offrir un tel billet justificatif n’est jamais bon signe ! La VR se démocratisera-t-elle avec le temps ? Réponse dans le futur.

Begeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom