Des soucis de production pour l’iPhone XR

Dakarmidi – Aujourd’hui, selon un rapport de DigiTimes, il semblerait que la cause de ce report soit tout autre. Le rapport évoque des problèmes de production. À cause des contraintes de capacité et de livraisons retardées, la production aurait eu quelques soucis chez Pegatron, l’un des principaux fabricants de l’iPhone XR.

seraient à l’origine de sa disponibilité plus tardive

Le rapport évoque d’autres soucis sur site, comme un manque d’ouvriers ainsi que des taux de rendement plus bas que ceux attendus. Autant de “petits” soucis qui ont freiné la production. Résultat, Apple aurait été contrait de déplacer une grosse partie de la production de Pegatron vers Foxconn. À l’origine, les deux fabricants devaient se répartir équitablement la fabrication mais désormais, la commande de Pegatron ne serait plus que de 30%.

Difficile de savoir si tout cela aura un impact sur la date de disponibilité actuellement fixée pour l’iPhone XR, le 26 Octobre 2018. Cela signifie qu’il ne reste à Foxconn, Pegatron et à tous les fournisseurs d’Apple plus qu’un mois. À suivre !

PARTAGER
Article précédentSoupe harira
Article suivant27 Septembre 2018