Apple relance sa production d’iPhone X après un succès en demi-teinte pour l’iPhone XS

Dakarmidi – la production de celui-ci avait été arrêtée afin de dynamiser les derniers-nés de la firme de Cupertino, mais il y aurait des changements en perspective : en effet, le site d’information The Wall Street Journal croit savoir que la marque va relancer sa production d’iPhone X, la faute à des ventes d’Xs et Xs Max plutôt décevantes.

A cela s’ajoute un accord sur les dalles OLED avec Samsung, son fournisseur en la matière, qui n’est pas adapté à cause de cette commercialisation décevante. Il faut alors bien trouver une solution pour écouler les stocks de dalles.

Apple, un constructeur qui reste secret quant aux ventes exactes de ses derniers terminaux

Face à ces informations du Wall Street Journal, les experts et autres analystes y vont de leur vision de la situation : pour beaucoup d’entre eux, les ventes des Xs, Xs Max et Xr seraient beaucoup moins bonnes que prévues, à tel point que l’iPhone 8 connaîtrait une seconde jeunesse.

En effet, celui-ci serait préféré au nouveau iPhone Xr. Mais est-ce vraiment le cas pour autant ? En effet, des rumeurs similaires avaient couru l’année dernière sur l’iPhone X. Mais il est sûr qu’Apple se montre à l’heure actuelle plutôt discret.

On devrait toutefois savoir rapidement si les informations révélées par The Wall Street Journal sont vraies : si c’est le cas, on devrait alors retrouver prochainement l’iPhone X en vente vedette dans les stores Apple.