VIDÉO – AS PIKINE : LES SUPPORTERS SE MOBILISENT POUR APPORTER UN SOUTIEN FINANCIER CONSÉQUENT À LEUR CLUB DE CŒUR

Face aux difficultés conjoncturelles et structurelles occasionnées par la pandémie du Covid-19, sur tous les segments de l’économie nationale, le monde du sport qui est elle aussi touchée de pleins fouets organise sa résilience, à sa façon.

Ainsi, pour la prise en charge salariale de ses joueurs, du staff technique et administratif, du personnel d’appoint entre autres, constituant l’essentiel des dépenses des clubs de football, les dirigeants sont obligés de remuer ciel et terre par ces temps de Covid où les sponsors et mécènes se font rares.

C’est justement dans ce contexte difficile que le comité des supporters de l’AS Pikine s’organise pour trouver les voies et moyens susceptibles de l’aider à mobiliser des ressources financières conséquentes afin de mettre le club de la banlieue dans les meilleures conditions de performances.

Face à la presse de mercredi dans la salle de conférences du stade Alassane DJIGO, ces vaillants supporters dont l’amour pour l’AS Pikine n’est plus à démontrer ont dégagéplusieurs pistes de réflexion pouvant aboutir à une importante mobilisation de fonds nécessaires à un bon fonctionnement de leur club de cœur.