Un deuxième Ballon d’or africain pour Mohamed Salah

Dakarmidi – Mohamed Salah a remporté pour la deuxième année consécutive le titre de Joueur africain de l’année. Un choix plus que logique selon l’ancien international sénégalais et double Ballon d’or africain El Hadji Ousseynou Diouf.

Mohamed Salah réalise la passe de deux. L’attaquant égyptien a été sacré Joueur africain de l’année 2018. C’est la deuxième fois de suite que le buteur de Liverpool remporte ce trophée qui récompense son exceptionnelle saison avec les Reds et les Pharaons. L’ancien attaquant et capitaine de l‘équipe nationale du Sénégal, El Hadji Ousseynou Diouf, nous livre son avis sur ce sacre qui ne souffre d’aucune contestation à ses yeux, mais également sur la Coupe d’Afrique des nations prévue l‘été prochain en Égypte.

C’est parti pour la phase des groupes de la Ligue des Champions. Et entrée fracassante pour le Wydad vainqueur 5 buts à 2 de l’Asec Mimosas. L’Espérance de Tunis, tenante du titre, quant elle, a été, tenue en échec en Guinée par le Horoya AC. Retrouvez tous les résultats dans cette émission.

La rédaction avec Afrique sport