Russie 2018: PAN dit être « très content » de prendre part au Mondial

Dakarmidi – Pape Alioune Ndiaye, le jeune international sénégalais s’est dit « très content » de faire partie des footballeurs qui vont prendre part à la prochaine coupe du monde de football prévue en Russie du 14 juin au 16 juillet 2018.
« On est bien là, très content d’être sélectionné, et on travaille tranquillement même si le groupe n’est pas encore au complet. On a hâte de retrouver toute l’équipe afin de continuer le travail déjà entamé », a-t-il déclaré à la fin de la deuxième séance d’entrainement des Lions à Saly-Portudal (Mbour, ouest).
A quelques jours du démarrage de la phase finale de la coupe du monde, « on est confiant, on travaille bien et avec beaucoup de sérieux », a indiqué Pape Alioune Ndiaye, sociétaire de Stock City (élite anglaise) dans les colonnes de l’aps.
« Aujourd’hui, on a tous le même objectif : c’est de faire une très bonne participation et d’y laisser une très bonne impression en allant le plus loin possible », a-t-il fait valoir, estimant que le plus important c’est d’être capable de produire un jeu qui leur permettra de briller à chaque match.
Parlant de la finale de la Ligue enropéenne des champions, Pape Alioune Ndiaye dit prier pour une victoire de Sadio Mané et de Liverpool qui affrontent samedi, à Kiev, en Ukraine, le Real Madrid. « On est en train de prier tous pour lui et qu’il (Sadio Mané) nous revienne saint et sauf », a soutenu PAN.
La rédaction