Rennes – Kaba Diawara, ancien international guinéen: « Ismaila Sarr est le plus gros investissement du club… »

Dakarmidi – Kaba Diawara est un ancien international guinéen qui a joué à Arsenal et à Rennes. Dans un entretien avec GOAL sur la rencontre Rennes v Arsenal en huitième de finale de la ligue Europa, il apprécie les performances d’Ismaila Sarr.

Y’a t’il un joueur que vous appréciez plus que les autres dans cette équipe (Rennes)?

J’aime bien Sarr. En plus, il est régulier dans ses performances. C’est le plus gros investissement du club ces dernières années, il est en train de faire une grosse saison. Il est jeune et peut encore progresser. Après, il y a aussi Ben Arfa. Même si on attend plus de lui à chaque fois, on sait qu’il peut se passer quelque chose à chaque ballon qu’il touche. Il va retrouver Unai Emery, le coach qui ne l’avait pas fait jouer au PSG. Ça ajoute un peu de dramaturgie et c’est ce qu’il faut en Coupe d’Europe où on attend un peu de folie.

On a le sentiment que quelque chose se passe à Rennes actuellement. Avez-vous aussi cette impression ?

Bien sûr. Je vois que le club est en train de changer. Le regard des supporters aussi. C’est la récompense des joueurs. Ils donnent du plaisir aux gens, ça virevolte, ça frappe au but. Il y a des artistes. C’est un ensemble de choses qui font qu’aujourd’hui le club évolue.

Votre cœur balance un peu plus pour Rennes que pour Arsenal si je comprends bien.

Je dois reconnaître que je suis un peu plus pour l’équipe française, d’autant que c’est une première pour Rennes. Imaginez s’ils se qualifient.. Waouh ! On se prend vraiment à rêver pour le club, le coach et tous ces gens qui le méritent finalement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom