Real Madrid : Sergio Ramos se prononce sur le retour de Zidane

Dakarmidi – Zinedine Zidane a retrouvé le banc du Real Madrid neuf mois après son départ. Comme il l’a lui-même révélé, Sergio Ramos n’a eu aucune incidence sur le retour du technicien français.

Sergio Ramos n’est pas à l’origine du retour de Zinedine Zidane. Neuf mois après sa démission, le champion du monde 98 a retrouvé le banc du Real Madrid. Et l’objectif est simple pour le technicien français : redorer le blason de la Maison-Blanche. Invité à se prononcer sur les coulisses du rapatriement de Zinedine Zidane, Sergio Ramos a précisé qu’il n’avait joué aucun rôle dans ce dossier.

«Le retour de Zidane ? Ce n’est pas une décision que j’ai prise»

« Les changements peuvent créer des situations positives. Nous avons passé des moments merveilleux avec Zizou et c’est un plaisir de le recevoir à la maison. Son retour a été une bonne nouvelle pour tous les joueurs. Ce n’est pas une décision que j’ai prise, même si les gens pensent que c’était le cas. Je suis le capitaine et je donne mon avis si on me le demande. Je n’ai jamais pris les commandes et je n’ai jamais voulu le faire », a-t-il confié en zone mixte après la victoire de l’Espagne à Malte (0-2) ce mardi.