Real Madrid : Le club aurait bouclé le transfert de Luka Jovic

Coup de tonnerre ! Selon le journal AS, le dossier Luka Jovic serait bouclé par le Real Madrid pour la saison prochaine.

Le mercato estival n’a pas encore commencé, mais les noms de joueurs se succèdent pour une signature cet été au Real Madrid. Et le journal espagnol AS vient de lâcher une bombe dans la presse, en annonçant que le Real Madrid aurait bouclé l’arrivée de Luka Jovic pour la saison prochaine ! Selon les informations du quotidien, le joueur serbe aurait coûté 60 millions d’euros et se serait engagé jusqu’en 2025. Après la signature du défenseur brésilien Eder Militao en provenance du FC Porto, l’attaquant serait la seconde recrue des Merengue cet été.

Si les informations du journal s’avèrent exactes, plusieurs joueurs sont plus que jamais menacés, à commencer notamment par Mariano Diaz, où Zinédine Zidane ne compte pas sur lui. Son retour au club l’été dernier a été une véritable erreur de casting et le Real Madrid compterait bien s’en débarrasser. Gareth Bale, dont les relations avec Zizou sont de plus en plus tendues, pourrait être également invité à plier bagage. Ca va bouger au Real cet été.