Psg-Om : Sakaï innocente Neymar

« Personne ne m’a rien dit de discriminatoire. » Hiroki Sakai s’est exprimé sur son compte Instagram, ce jeudi soir, et a disculpé Neymar de toute insulte raciste à son encontre.
Dans un texte accompagné d’une photo de son maillot au Parc des Princes, avant le PSG-OM (0-1) du 13 septembre, le Japonais a confié son soulagement quant à l’absence de sanctions de la LFP envers Neymar et Alvaro Gonzalez. « Les deux dernières semaines ont été difficiles, mais je suis très heureux d’entendre que les deux joueurs en question n’ont pas été punis. »
Après les soupçons d’insultes racistes proférées par Alvaro Gonzalez envers Neymar, ce dernier était également accusé d’avoir visé Sakai. Le latéral droit a précisé que le Brésilien et lui-même avaient « juste eu une petite dispute dans un match qui a soudain pris une tournure émotionnelle. » Avant de rapidement revenir au terrain, et à la victoire des siens ce soir-là. « Maintenant, tout est fini et la seule chose importante est que Marseille ait gagné. La prochaine fois, je ferai tout mon possible pour vous offrir un passionnant OM-PSG. »