Performant avec Dynamo Dresde (D2 Bundesliga), Moussa Kone doit-il intégrer la tanière ?

Dakarmidi – Moussa Kone est depuis quelques temps performant avec Dynamo Dresde. Auteur d’un doublé le week-end dernier, il est sur une bonne lancé. Moussa a signé au Dynamo Dresde cette saison en provenance de Zurich. Il a inscrit neuf buts la saison dernière le FC Zurich, avant de quitter l’élite suisse pour la deuxième division allemande. L’attaquant sénégalais de 21 ans s’est engagé avec le Dynamo Dresde jusqu’en juin 2022.

Formé à Dakar Sacré Coeur, l’international U20 évoluait au FCZ depuis octobre 2015.Le joueur sénégalais s’est bien intégré en Bundesliga 2 et est en train de faire de bonnes choses. Sélectionnable en équipe nationale du Sénégal , il avait évoqué dans un entretien accordé à wiwsport.com il y’a quelques semaines qu’il saisira sa chance si toutefois le sélectionneur Aliou Cissé fera appel à lui.

« L’équipe nationale c’est toujours un rêve, mais on n’est pas pressé, on est des jeunes et on est au stade d’apprendre. Si un jour le coach pense qu’on peut être un plus et nous appelle on viendra pour apporter notre pierre à l’édifice. L’équipe nationale regorge de grands talents sur le plan offensif mais si un jour on a la chance de représenter le pays on ne refusera pas », avait-il affirmé sur wiwsport.com.

Moussa fait partir de la génération de Krepin Diatta et veulent intégrer la tanière pour suivre les traces de Sadio Mane et des grands joueurs sénégalais.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom