OM-Rami veut « picoter » le PSG

Dakarmidi – Le PSG n’est pas intouchable. Et pour Adil Rami, le club qui doit l’embêter dès la saison prochaine, c’est le sien, l’Olympique de Marseille.

Adil Rami, qui a fait le « bad buzz » dimanche soir en étant très présent sur la bagarre générale qui a conclu OM-OL, a accordé un entretien à France Football  avant ce match.

Il y détaille notamment son envie d’aller concurrencer sérieusement le Paris Saint-Germain pour le titre de champion de France. Après 30 journées,  Marseille est à 24 points du club de la capitale (avec un match en plus disputé par le PSG).

En effet, « je suis venu à Marseille pour les chatouiller, s’exclame avec assurance le défenseur de l’OM. Je pense que c’est possible. Il faudra être encore plus ambitieux collectivement, moins timides et respectueux face à eux.

Le Paris Saint-Germain est peut-être encore trop fort au niveau national, mais l’OM est en nets progrès. La saison prochaine, on doit encore davantage les déranger. »

Rami parle aussi de Ligue des champions. La jouer avec l’OM serait colossal, selon lui. Il choisit aussi une victoire finale en Ligue Europa plutôt qu’une qualification directe en Ligue des champions, préférant lever un trophée dès cette saison et rappelant – à juste titre – qu’un titre en C3 offre un ticket automatique pour la C1. Et il appuie son propos, en espérant que tout le monde pense la même chose que lui.

La rédaction