Mondial U20 : La Colombie bat la Pologne (2-0), le Sénégal leader du groupe A

Dakarmidi – Logé dans le groupe A, le Sénégal s’est imposé cet après-midi devant le Tahiti (3-0) pour le premier match de la poule. L’autre rencontre du groupe opposait la Colombie au pays hôte, la Pologne, une victoire des Sud Américains (2-0) qui fait des Lionceaux les leaders du groupe après cette première journée.

Dans la même poule que le Sénégal qui s’est imposé face au Tahiti (3-0) plus tôt dans l’après-midi, la Colombie a fait tomber le pays hôte, la Pologne sur le score de 2 buts à zéro. S’avérant comme un adversaire de taille dans ce groupe pour les Lionceaux, la Colombie se met donc comme le Sénégal dans une position favorable avant leur confrontation lors de la deuxième journée, ce sera le dimanche prochain à 16h.

En prélude de ce face-à-face décisif entre ces deux équipes, le Sénégal se positionne comme leader du groupe avec une meilleure différence de buts que les Colombiens. Un match que les poulains de Youssouph Dabo devraient gagner pour déjà s’assurer une qualification pour le prochain tour.

 

wiwsport.com