Monaco : Accord de principe avec le Real Madrid concernant Mbappé ?

Dakarmidi – Selon Marca, le Real Madrid aurait trouvé un accord de principe avec l’AS Monaco pour un transfert de Kylian Mbappé. Le montant évoqué dépasse tous les records précédemment établis : 180 millions d’euros (bonus inclus).

Depuis une semaine, les rumeurs Mercato tournent principalement autour de l’éventuelle venue de Neymar au Paris SG et des sommes mirobolantes qui seraient alors en jeu. On en aurait presque oublié toutes les convoitises dont fait toujours l’objet Kylian Mbappé. Ce dossier risque cependant de revenir très rapidement au premier plan. Ce mardi, Marca révèle en effet que le Real Madrid aurait trouvé un accord de principe avec l’AS Monaco au sujet d’un potentiel transfert du jeune international français.

Les chiffres avancés sont astronomiques : les Merengue, qui disposent de fonds supplémentaires depuis le départ d’Alvaro Morata à Chelsea, proposeraient un chèque de 160 millions d’euros (plus 20 millions en bonus). Si cette transaction venait à se concrétiser, il s’agirait du transfert le plus cher de l’histoire, loin devant celui de Paul Pogba à Manchester United l’été dernier (105 millions d’euros).

La rédaction