Mercato: Souvent associé à Sadio Mané, Ismaïla Sarr intéresserait Liverpool

Dakarmidi – Liverpool est en train d’être associé à un potentiel estival pour le talent sénégalais Ismaila Sarr. Calciomercato rapporte que l’attaquant rennais est surveillé par Liverpool avant l’été. Maintenant, il s’agit d’un petit rapport et il est étrange qu’une source italienne ait le scoop sur ce transfert potentiel anglo-français.

Cependant, ce serait certainement un ajout intéressant, même si le rapport n’est guère plus qu’une conjecture. D’autant que, tout au long de sa courte carrière, il a été comparé à la vedette de Liverpool, Sadio Mané.

Le jeune homme a même remplacé Mane lors de ses débuts au Sénégal alors qu’il était adolescent. Après ce match, il a confié au Quotidien à quel point Mane était un modèle. « Sadio est un modèle pour moi. C’est un bon joueur. Il me conseille toujours. Même sur le banc, il m’a dit d’être prêt à le remplacer.

Ce n’était pas seulement le moment où il parlerait de l’influence de Mané. En février, WiwSport lui a demandé s’il pensait pouvoir suivre les traces de la carrière de Mané. A quoi il a répondu: « Pourquoi pas… c’est ce que je veux, mais je dois travailler à nouveau. Je dois marquer quelque chose ici à Rennes avant d’aller dans d’autres pays ou dans des clubs. Vous devez gagner quelque chose ou amener le club en quart de finale ou en demi-finale. »

Il est clair que Sarr entretient une relation privilégiée avec la sensation de Liverpool. Cela doit donner un avantage aux Reds dans les transactions de transfert à venir pour le joueur, qui compte de nombreux clubs européens en alerte.

Si Liverpool peut le faire venir, alors sous la tutelle de Mané, ils disposeront peut-être d’une copie de sauvegarde en carbone.

 

The Boot Room