Mercato: Rennes prêt à céder Mbaye Niang à l’OM

Malgré la crise du Covid 19, l’Olympique de Marseille semble être plus déterminer à s’offrir Mbaye Niang. Le journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi a révélé les détails de la discussion entre les deux parties.

Le buteur rennais, auteur de 15 buts cette saison, serait la priorité d’Andoni Zubizarreta au poste d’avant-centre et a déjà fait savoir qu’il était flatté par l’intérêt marseillais.

Très bien renseigné sur le dossier, Bilel Ghazi a fait le point cette nuit dans un live Instagram avec Walid Acherchour : « Niang à l’OM, il y a des discussions intenses, maintenant, moi je le dis objectivement, ça fait deux-trois mois qu’ils sont à fond sur lui, c’est-à-dire contact permanent avec son entourage et demande de temporiser et de ne pas s’enflammer face à d’autres potentielles offres, c’est-à-dire en gros « on te veut absolument, on veut que tu rejoignes l’OM et ne te précipite pas », a glissé le journaliste de L’Equipe.

Rennes prêt à vendre Mbaye Niang

Plus intéressant, Bilel Ghazi assure que Rennes est prêt à laisser filer son buteur : « Maintenant, je sais depuis cette après-midi que Rennes est disposé à le laisser partir, mais il ne faut pas oublier qu’il a été acheté l’été dernier pour 14-15 M€ donc je ne le vois pas partir en-dessous de 15-20 M€. Est-ce que l’OM peut investir là-dessus ? Marseille essaye en tout cas d’en convaincre le joueur. »