Lutte – Modou Lo/Lac 2 : le dimanche de la clarification

Dakarmidi – Le stade Demba Diop sera ce dimanche 16 juillet, le pôle d’attraction de l’aréne avec la méga affiche qui oppose Lac de Guiers 2 à Modou Lô. Six ans après leur première confrontation en 2011 soldée par un nul décevant, les deux lutteurs ont fini de montrer leur détermination  à solder ctte fois ci leur compte sur l’enceinte. Mais plus qu’une clarification, ce combat est pleine d’enjeux et se présente comme un passage obligé vers la conquête du titre de Roi des arénes qui repose depuis deux saisons sur les épaules de Bombardier.

La confrontation entre Lac de Guiers 2 et Modou  Lô, demain dimanche 16 juillet au stade Demba Diop, sera en vedette du week-end  sportif et sans doute le must de la saison de lutte. Deux lutteurs d’envergure ont scellé leurs retrouvailles pour la clarification de leur premier combat de  2011 soldé par un match nul.
Et cette fois tous les ingrédients d’un combat explosif semblent réunis. Du moins si l’on se fie aux déclarations et défis auxquels les deux adversaires se sont lancés. Les  spécialistes encore moins les simples observateurs, ne se hasardent pas à des pronostics tranchés en faveur de ces deux lutteurs aux parcours presque simillaires.
La rédaction