Louga ligue 1 première journée: L’ASAC Ndiambour concède le nul à l’AS Pikine

Conquérants, ceux de l’ASAC Ndiambour l’ont été plus que les visiteurs ce dimanche Stade Alboury NDIAYE de Louga. Les pikinois ont marqué à la 7ième minute par Landing Sagna dossard numéro 11 par une erreur défensive. Les hôtes ne se sont plus laissés faire jusqu’à l’ultime minute avant de remettre les pendules à l’heure par Cheikh Ahmed BAMBA 1/1 à la pause.
On devrait pouvoir lire la physionomie de la première mi-temps avant de remonter probablement les dakarois. Du moins c’est ce qu’attend le public Lougatois masqué et respectant la distanciation physique dans les gradins.
Malgré la rage de vaincre des lougatois durant la seconde mi-temps de ce Dimanche 03 Janvier 2021, ceux de l’AS Pikine ont héroïquement résisté jusqu’à ce résultat final d’1/1.
L’entraîneur Lougatois, interrogé juste à la fin de la rencontre, se dit satisfait de la prestation de ses poulains. 《La prochaine journée sera la bonne au regard du groupe qui, pourtant, a pris du poil de la bête durant les 45 dernières minutes》. Abasse, le Président des Supporters a abondé dans le même sens en promettant une bonne prestation prochaine à Ziguinchor malgré le fait que le match n’ait pas répondu aux attentes de tout le Ndiambour.