Ligue 2 : Sochaux de Daf tient en échec Metz malgré le but de Habib Diallo

Dakarmidi – Malgré l’aubaine qui semblait s’offrir à lui, le FC Metz n’a pas réussi à prendre le meilleur sur Sochaux d’Omar Daf (1-1). Une contre-performance qui ne permet pas à Ibrahima Niane et ses coéquipiers de réaliser le grand écart en tête de la Ligue 2. Habib Diallo le buteur Messin est entré en jeu à la place d’Ibrahima Niane.

En infériorité numérique (68e), les Sochaliens vont offrir un penalty au FC Metz lorsque Ruiz va malencontreusement toucher le ballon de la main: entré en cours de jeu à la place de son compatriote Niane, Diallo va transformer l’offrande (1-0, 75e) et le leader de la Ligue 2 va alors croire à un succès acquis.

Malheureusement, le Grenat Boye va à son tour commettre l’erreur fatale dans sa surface et Navarro va permettre aux Sochaliens de revenir à hauteur des Grenat (81e).

Le cadeau du FC Metz à un adversaire vaillant mais fébrile. Poussifs malgré de bonnes intentions, Habib Diallo et ses coéquipiers (1er, 58 points) héritent d’un petit point du nul car on avait en face des joueurs Sochaliens peut-être harangués par la dernière sortie de leur coach Omar Daf.

La redaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom