Le sélectionneur des lions du Sénégal, Aliou Cissé n’est pas au courant du match amical devant opposer le Sénégal et la Mauritanie

©KHALED ELFIQI/EPA/MAXPPP - epa07678089 Senegal's head coach Aliou Cisse reacts during the 2019 Africa Cup of Nations (AFCON) group C soccer match between Senegal and Algeria at 30 June Stadium in Cairo, Egypt, 27 June 2019. EPA-EFE/KHALED ELFIQI

Dakarmidi  – Acté pour le 13 octobre à Thiès, au stade Lat Dior. L’annonce de l’accord a été faite, ce vendredi, par la fédération Mauritanienne de Football.

Pas au courant

Le Sénégal souhaite jouer un match amical en octobre pour éventuellement préparer la double confrontation avec la Guinée-Bissau en novembre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022. “Oui, nous envisageons sérieusement de jouer un match amical en octobre“, indique Aliou Cissé.

Quel intérêt

Mais, pour le match contre la Mauritanie, il dit n’être pas au courant. “Franchement, je ne peux ni confirmer ni infirmer“, a déclaré l’entraîneur des lions, lors d’un entretien téléphonique avec nos confrères de l’Aps.

Sollicitation

L’équipe du Sénégal est, toutefois, l’objet de plusieurs sollicitations pour la fenêtre des matchs amicaux en octobre prochain. “Et nous ferons le nécessaire pour respecter cette date“, a fait savoir le coach.