Le Real Madrid parie tout: 500 millions d’euros pour contracter un trio de classe mondiale

Dakarmidi – Le Real Madrid veut vraiment retourner au travail et, pour cela, ouvrira les cordons au sac. Qui dit que c’est le journal « L’Équipe », qui fait jeudi la manchette avec le chiffre rond que les meringues doivent investir cet été: 500 millions d’euros destinés à l’embauche de trois stars de niveau mondial.

Le premier est Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain est déjà passé de promesse à confirmation et résoudrait l’absence d’un buteur naturel au Bernabeu. Le problème se situe à Paris, où personne n’envisage de le lâcher dans un avenir proche, quels que soient les millions qui y sont présentés  .

Enfin, les meringues ont les yeux rivés sur Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United. Avec un joueur qui coûte plus de 100 millions d’euros aux diables rouges et qui est fondamental dans la stratégie de Ole Gunnar Solskjaer, le Real Madrid n’aura pas, comme les deux autres, une tâche facile pour faire venir l’international français en Espagne. Cependant, la volonté du joueur peut être décisive, même parce que le Real Madrid a récemment été qualifié de  » rêve « .