LDC: La réaction des joueurs de la Juve quand Cr7 entre dans le vestiaire

Dakarmidi – La Juventus Turin a réussi à renverser ce mardi une situation presque inespérée face à l’Atlético de Madrid. Défaits lors du huitième de finale aller (0-2), les Bianconeri s’en sont remis au talent de Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, pour arracher leur qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Inspiré durant toute la rencontre, le Portugais a fait plier l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann grâce à deux superbes réalisations de la tête et un penalty obtenu en fin de partie. Après le coup de sifflet final, les Bianconeri se sont empressés de communier avec leur supporters, venus en grand nombre ce mardi, avant de filer dans les vestiaires pour fêter ensemble cette belle performance. Les joueurs de la Vieille Dame se sont donc regroupés pour réaliser la traditionnelle photo d’après-match mais un joueur manquait à l’appel : Cristiano Ronaldo.

LA RÉACTION DES JOUEURS DE LA JUVE QUAND CR7 ENTRE DANS LE VESTIAIRE :

Le quintuple Ballon d’Or avait visiblement envie de se faire désirer et a rejoint ses coéquipiers au bout de quelques secondes. Et les Bianconeri n’ont pas hésité à accueillir le héros de la soirée comme il se doit avec une très belle ambiance et de très grands sourires. Pas de soute, l’ancien madrilène fait l’unanimité auprès des supporters de la Juventus, mais aussi auprès de ses partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom