Khadim Ndiaye sur la sélection de Daily Ndiaye : « Le coach a bien fait de donner une chance aux jeunes qui montent en puissance »

Dakarmidi – Khadim Ndiaye est bien placé pour parler de la sélection de nouveaux gardiens. L’international Sénégalais de Horoya Fc s’est exprimé sur la sélection de Dialy Ndiaye, le jeune gardien de Cayoor FC.

Depuis la fin de la coupe du monde 2018, Khadim Ndiaye n’a plus été appelé en équipe nationale du Sénégal. Cependant, il garde toujours un œil sur la sélection sénégalaise. Sur la sélection du jeune gardien de Cayoor Fc, Dialy Ndiaye, le joueur de Horoya Fc pense que c’est une bonne chose « « je suis content pour la sélection de Dialy que je connais bien.

Il habitait dans la maison de ma mère à Louga et jouait dans l’équipe de mon quartier Deunkendo. Il était énorme lors de la Can U20. Ses performances ne me surprennent pas. Je savais qu’avec du travail, il deviendrait un grand gardien. Je suis très contente de sa sélection. Le coach a bien fait de donner une chance aux jeunes qui montent en puissance. Cela va leur permettre de redoubler d’efforts pour intégrer l’équipe nationale A. On a de bons gardiens. Abdoulaye Diallo est un excellent gardien et je n’ai jamais vu un match où il a fauté dans un but. Alfred Gomisest bon aussi, de même qu’Edouard Mendy qui est trop bon. Pape Seydou pareil. Bref, le Sénégal ne manque pas de gardiens depuis le temps des Cheikh Seck, Samba Fall ou Tony Sylva. », a déclaré Khadim Ndiaye.

La redaction