dimanche 23 septembre 2018 — 07 : 40
Accueil Sport Juventus : Paulo Dybala réplique aux premières rumeurs de départ

Juventus : Paulo Dybala réplique aux premières rumeurs de départ

Dakarmidi – Alors que son cas commence à faire jaser en Italie, l’attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala s’est exprimé sur sa situation dans son club.

« Il partira, car la Juventus veut gagner 120 M€. Je pense qu’il partira en Espagne en janvier. Il a des offres en Espagne et en Angleterre. La Juventus a beaucoup de grands joueurs et évidemment il a des raisons d’être mécontent comme il ne joue pas ». Non, ce n’est pas l’agent de Paulo Dybala qui a lâché ces mots mais le président de Palerme (l’ancien club de l’Argentin ), le bavard Mauricio Zamparini. Toujours prompt à donner son avis sur différents dossiers, il a déjà mis le feu à la presse espagnole, qui rêve de voir débarquer le petit Argentin en Liga.

Mais pourquoi Dybala serait concerné par un départ en milieu de saison ? Tout simplement parce qu’à l’heure actuelle, il a perdu sa place de titulaire à la Juventus Turin. Alors que son association avec Cristiano Ronaldo, recrue phare de l’été turinois, faisait saliver, leurs premiers pas communs face au Chievo Vérone lors de la 1ère journée ont déçu, forçant l’entraîneur Massimiliano Allegri à changer la donne en cours de match pour arracher la victoire. Grand vainqueur : Mario Mandzukic.

La redaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom

Close