Italie: Leonardo annonce le retour de Kaka à l’AC Milan

Dakarmidi – Le nouveau directeur sportif des Rossoneri a profité du retour de Paolo Maldini dans l’organigramme du club pour annoncer un autre come-back.

Décidément, cet été 2018 aura représenté de nombreux boulversements à tous les étages du côté de l’AC Milan. Après le changement de propriétaire et la fin de l’ère chinoise pour le fond d’investissements américain Elliott, le club lombard a profondément changé son organigramme en se séparant de nombreux dirigeants pour en nommer d’autres.

Une tout nouvelle direction au Milan

Nommé président, Paolo Scaroni en a profité pour ramener Leonardo au poste de directeur sportif où il avait été convaincant au Paris Saint-Germain lors des premières années de QSI. Ce dernier n’a pas tardé à agir, outre le deal avec la Juventus et les arrivées de Mattia Caldara et Gonzalo Higuain contre Leonardo Bonucci.

Le dirigeant brésilien a en effet convaincu Paolo Maldini de revenir dans l’organigramme du club, en qualité de « directeur stratégique du développement du domaine sportif ». Lors de la conférence de presse d’intronisation, Leonardo en a profité pour annonce un autre retour, celui de Ricardo Kaka. Retraité des terrains depuis décembre 2017, l’ancien milieu offensif prépare sa reconversion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom