Guy Stéphan et l’éventuelle sélection de Tanguy Ndombele avec les Bleus

Dakarmidi – Invité sur le plateau de la chaîne L’Equipe, l’adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan, s’est exprimé sur l’éventuelle présence de Tanguy Ndombele lors du prochain rassemblement des Bleus. Le milieu de terrain de l’OL peut y croire.

Tout peut aller très vite dans le football. Arrivé il y a désormais un peu plus d’un an à Lyon, Tanguy Ndombele a ébloui l’Europe du football lors d’une prestation XXL sur la pelouse de Manchester City en Ligue des Champions (1-2). Quelques jours plus tôt, Corentin Tolisso se blessait gravement avec le Bayern Munich et voilà que l’ancien joueur d’Amiens est aujourd’hui associé avec insistance à l’équipe de France. Jeudi prochain (14h), Didier Deschamps annoncera en tout cas sa liste pour le match amical contre l’Islande (11 octobre) et la rencontre de Ligue des Nations contre l’Allemagne (16 octobre).

Et, invité sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Guy Stéphan a entrouvert la porte au joueur de 21 ans. Bref, « C’est un bon joueur qui joue bien avec son club, qui joue la Ligue des champions, qui joue en équipe de France Espoirs, c’est la trajectoire prise par Benjamin Pavard et Lucas Hernandez entre autres », a déclaré l’adjoint de Didier Deschamps. Quand on connaît le destin des deux joueurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom