Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Gris Bordeaux sur son combat contre Balla Gaye 2: “J’ai hâte de ce combat. Je suis fin prêt »
Sport

Gris Bordeaux sur son combat contre Balla Gaye 2: “J’ai hâte de ce combat. Je suis fin prêt »

PBy P30 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Gris Bordeaux s’est prononcé sur son duel contre Balla Gaye 2 qui aura lieu le Samedi 31 mars 2018 au stade Leopold Sedar Senghor. Lors de son open presse, hier à « Fass », une foule immense a accueilli le troisième tigre de Fass. Ce dernier n’a pas pu descendre et faire son « touss ».

 « Je vais en guerre, je garde mes armes jusqu’à samedi », a prévenu le Tigre de Fass à sa sortie du domicile du député Moustapha Sy Djamil. Parlant de la mobilisation de ses supporteurs et sympathisants, il avance: “Je remercie beaucoup mes supporteurs.

Cette mobilisation prouve encore ma fierté d’être un enfant de la Médina, un sérère, un troisième Tigre de Fass. Ce combat est capital pour Dakar ainsi que Fass. Les 12 «Penc» de Dakar sont derrière moi. Ils sont tous impliqués dans ce combat”.

Le troisième tigre de Fass avertit son adversaire et évoque qu’il va vers un combat capital mais pas avec un lutteur aussi extraordinaire.“J’ai hâte de ce combat. Je suis fin prêt. Balla Gaye 2 dit qu’il va m’accorder une minute à défaut de m’attaquer, c’est tout simplement des paroles de lutteurs. Je garde mes armes jusqu’à samedi. Dans tous les cas, je suis prêt sur tous les plans. Je ne me focalise pas sur un seul point. Je vais en guerre, je me prépare à tout. Battre Balla Gaye 2 n’est pas aussi extraordinaire. J’ai battu des lutteurs beaucoup plus coriaces ».

La rédaction

a prévenu le Tigre de Fass à sa sortie du domicile du député Moustapha Sy Djamil. Parlant de la mobilisation de ses supporteurs et sympathisants Dakarmidi - Gris Bordeaux s’est prononcé sur son duel contre Balla Gaye 2 qui aura lieu le Samedi 31 mars 2018 au stade Leopold Sedar Senghor. Lors de son open presse hier à "Fass" il avance: “Je remercie beaucoup mes supporteurs. Cette mobilisation prouve encore ma fierté d’être un enfant de la Médina je garde mes armes jusqu’à samedi" un sérère une foule immense a accueilli le troisième tigre de Fass. Ce dernier n’a pas pu descendre et faire son "touss".  "Je vais en guerre
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Le festival d’un Mané plus que jamais joueur de classe mondiale

15 octobre 2025

Le Sénégal bat la Mauritanie et se qualifie au Mondial pour la 3ème fois consécutive

14 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Mardi 07 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

7 octobre 2025

Mondiale 2026 : Pape Thiaw mise sur la continuité avec le retour de trois joueurs

2 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Sénégal – Fiscalité : Réformer sans freiner l’innovation

22 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 22 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

22 octobre 2025

Refuser l’amnésie : défendre Diomaye et Sonko, dénoncer l’héritage de Macky Sall (par Mouhamed Diop)

21 octobre 2025
1 2 3 … 17 824 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.