Frank Lampard, une légende raccroche les crampons

Dakarmidi – Il aura tout simplement servi le football, âgé de 38 ans, il a honoré 106 sélections avec l’Angleterre et disputé près de 1000 matches. En somme Frank Lampard est une légende qui restera gravé dans les mémoires. Sa personnalité son intélligence dans le jeu ont marqué les jeunes générations qui l’ont pris comme référence dans les quatre coins du monde.

Aujourd’hui, l’ancien international anglais, au crépuscule de sa carrière, a décidé de prendre sa retraite. Il l’a annoncé sur Instagram, jeudi matin. La saison dernière, il évoluait à New York City, en MLS.

Ainsi quelques semaines après Steven Gerrard, c’est une nouvelle légende anglaise qui raccroche les crampons, Frank Lampard arrête officiellement sa carrière de footballeur, à l’âge de 38 ans. Arrivé en fin de contrat au New York City en décembre dernier, le mythique milieu de terrain de Chelsea (2001-2014) a décidé de tirer sa révérence après plus de deux décennies au plus haut niveau et près de 1000 matches officiels disputés.