Football: faut-il passer le témoin à El Hadji Diouf?

L’ancien bad boy du championnat anglais, Dioufy pour ne pas le nommer est monté au créneau, sur les plateaux de la Tfm. En effet El Hadji Diouf pendant quelques minutes, au micro de El Hadji Assane Guèye, a tiré la sonnette d’alarme, en alertant sur ce que doit être le rôle et la place de notre équipe nationale de football dans les compétitions internationales: gagner à tout prix!

Diouf a ainsi indexé la fédération et l’entraîneur Aliou Cissé, appelant ce dernier de manière voilée à démissionner. Ce qui semble clair dans ses propos, est le fait de ne pas mettre des gants pour diagnostiquer ce gros échec au mondial d’où la grande déception de tout un peuple et de tout un continent. Alors la vraie question, faut-il donner l’équipe à El Hadji Diouf, ou faut-il tout simplement continuer à faire profil bas à chaque compétition? El Hadji quand à lui ne l’entend pas de cette oreille et a décidé de prendre les devants pour servir aux sénégalais, férus de ballon rond et aux autorités, la stricte vérité.

Selon lui, il est plus qu’urgent de trouver une solution de sortie de crise pour des lendemains meilleurs pour notre football car dit-il, trop c’est trop, à bon entendeur …

La rédaction

PARTAGER
Article précédent6 juillet 2018
Article suivant7 juillet 2018