Exclusif – Thierno Seydi: « Gana Gueye mérite de jouer dans les plus grands clubs… »

Dakarmidi – Vainqueur 2 – 0 à l’aller, a été éliminé en 8e de finale retour de la Ligue des champions, battu 3 à 1 par Manchester United.

Une grande déception du club de la capitale qui a failli faire signer Idrissa Gana Gueye lors du dernier mercato. Si le transfert du milieu de terrain sénégalais était réussi, il aurait pu participer aux matchs de Ligue des champions du PSG.

L’agent sénégalais Thierno Seydi se projette sur l’avenir de l’ancien pensionnaire de l’institut Diambars. Il estime au micro de wiwsport.com qu’il a les compétences de jouer au plus haut niveau, soit au PSG ou dans des grands clubs.

« Gana Gueye au PSG la saison prochaine ? Cela dépend des envies et de l’orientation que le club prendra. Mais en tout état de fait, ce garçon comme je disais mérite de jouer dans les plus grands clubs. Alors est ce que cet été il y’aura le PSG toujours ? Cela sera bien pour lui mais en tout cas s’il doit quitter Everton, c’est pour aller dans un club plus huppé », confie Thierno Seydi à wiwsport.com

La redaction