Exclusif : Diao Baldé hier après le match : « Nous nous donnerons à fond pour hisser le drapeau du Sénégal au plus haut sommet de l’Afrique »

Dakarmidi – Diao Baldé était hier indiscutablement l’homme du match. Il a vraiment mouillé le maillot et s’est autoproclamé grâce à son talent, sa rigueur dans le jeu, son engagement et sa détermination, le patron incontestable de cette équipe. Il faut le reconnaître, Aliou Cissé a de la baraka, il continue son chemin en vrai capitaine de navire, dans un parcours sans faute, qui propulse le Sénégal dans le top 05 africain.

Et juste après le match, Diao Baldé Keïta s’est réjoui de cette victoire qu’ils ont dédiée au peuple sénégalais, et promet de mouiller encore à fond le maillot pour hisser très haut le nom du Sénégal dans la plus haute marche du football africain. « Nous nous donnerons à fond pour hisser le drapeau du Sénégal au plus haut sommet de l’Afrique »

Le Sénégal est bien parti pour se qualifier à la prochaine coupe du monde prévue  en Russie du 14 juin 2018 au 15 juillet 2018.

Et si ce schéma tel qu’élaboré par Aliou Cissé reste dans cette même dynamique, le Sénégal gardera toutes ses chances de remporter même la coupe d’Afrique prochaine qui aura lieu au Gabon du 14 janvier au 05 février 2017.

La Rédaction