Everton: Marco Silva « Gana Gueye est agressif »

Dakarmidi – L’entraîneur d’Everton, Marco Silva est catégorique : Idrissa Gueye a toujours un rôle important à jouer à Everton. Le milieu de terrain était frottement lié à un déménagement vers le Paris Saint-Germain lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Si la transaction a capoté, c’est en grande partie à cause de Marco Silva, qui avait menacé de démissionner en cas de vente du Lion. Et Pour cause, le technicien portugais croit dur comme fer que Gana Gueye est l’équilibre de son équipe. « Gana est vraiment agressif, il est rapide dans les deux transitions (Attaque et défense) et c’est important pour nous », à confié le manager dans Evertonfc.com, repris par stades.

« Avec lui , nous pouvons libérer les autres joueurs pour soutenir l’attaque. Il joue bien et il fait du bon travaille », poursuit Marco Silva. Récemment interviewé par l’Equipe Gana Gueye a souligné à propos de l’intérêt de PSG : « J’étais honoré que le PSG s’intéresse à moi. Maintenant, je sais que j’intéresse ces types de clubs, je suis prêt à passer au dernier palier pour rejoindre u grand club européen. Je vais travailler encore plus pour qu’ils me reviennent. Peut être que le Psg n’en a pas fini », a indiqué le Lion.

 

wiwsport.com